Livraison et retours
Quels sont les délais de livraison de ma commande ?
Chaque commande passée chez Fairplace est préparée et expédiée le jour même ou au plus tard le lendemain de la commande. Sauf cas de force majeure, votre colis vous sera livré le jour ouvrable suivant. Si vous n'êtes pas chez vous à ce moment-là, un avis de passage vous indiquera où et quand vous pourrez récupérer votre colis. En fonction du transporteur, un code de suivi vous sera fourni.
Conformément à la loi du 6/4/2010, le délai de livraison maximal est de trente jours, sauf accord contraire.
Quels sont les frais de port ?
Pour les commandes inférieures à 60 €, les frais de port s'élèvent à 6,95 € pour la Belgique et à 8,95 € pour les Pays-Bas et la France. Pour toute commande supérieure ou égale à 60 €, les frais de port sont offerts, pour la Belgique, les Pays-Bas et la France.
Pour les autres pays, les frais sont sur demande : envoyez-nous un e-mail et nous vérifierons les frais de livraison pour vous.
Avec qui expédions-nous nos colis ?
Notre transporteur principal est Bpost. Nous collaborons avec eux depuis nos débuts. Parfois, nous expédions aux Pays-Bas avec PostNL et dans des cas exceptionnels, nous travaillons avec une société de transport (pour les expéditions sur palette, comme un trampoline). Si vous n'avez pas reçu de code de suivi ou si vous souhaitez savoir où se trouve votre colis, envoyez un e-mail à hallo@fairplace.be et nous vérifierons immédiatement pour vous.
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ?
Il se peut qu'un achat ne vous convienne pas et que vous souhaitiez retourner le colis. Aucun problème, c'est votre droit légal et c'est également notre garantie. Attention : prévenez-nous par e-mail à hallo@fairplace.be (dans les 14 jours) que vous renoncez à l'achat, et affranchissez suffisamment votre retour. Les frais sont légalement à la charge de l'acheteur.
Emballez soigneusement le jouet et renvoyez le tout intact. Ainsi, nous pourrons faire plaisir à d'autres enfants !
Quels articles ne puis-je pas retourner ?
Nous ne pouvons pas tout reprendre : les articles qui ont été (utilisés), endommagés par l'utilisation ou commandés il y a plus de 14 jours, nous ne les reprenons pas. Là aussi : envoyez-nous un e-mail et nous chercherons une solution ensemble.